Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Guilin Exhibition International Hotel, Il est situé au cœur de la Ville, la place Jia Tian, dans le district de sept étoiles de Guilin Lijiang Road, près du parc commercial national.
La piscine rouge avec ou sans filet thermostatique marginal est située au 16e étage du dernier étage de l'hôtel, créant un effet visuel sans cadre pour atteindre l'effet visuel unique de la fusion ingénieuse de la piscine et du paysage guilin.L'hôtel adopte un style de décoration décontracté, élégant et à la mode. En même temps, il contient habilement le paysage Guilin et les éléments humanistes, afin que vous puissiez créer un sentiment de voyage sans précédent de la ville à la nature.
Les Chambres de l'hôtel, toutes de plus de 40 mètres carrés, sont équipées de son 'lit de rêve sucré' exclusif VIP et 'bain de santé' pour créer un espace de détente complet.
L'hôtel dispose d'une connexion Wi - Fi haute vitesse qui vous permet de surfer en ligne n'importe quand, n'importe où.Haut de 7,1 mètres, avec une surface de 700 mètres carrés, la grande salle de banquet sans poteau et la salle Multi - fonctions sont les meilleurs choix pour les affaires.
L'hôtel offre également une gamme d'options gastronomiques pour les amateurs de nourriture: Café Gui avec une cuisine entièrement ouverte présentant une variété de buffets dynamiques;Créer le premier restaurant chinois Yuyuan authentique de style cantonais à Guilin;Le Lounge du hall ensoleillé avec des pointes d'ouest colorées et un peu d'alcool.

Prix du petit-déjeuner: CNY100($15.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Guilin Exhibition International Hotel is located in the core area of the city - jiatianxia square, located in Lijiang Road, Qixing District, Guilin, near the National Exhibition shopping park.
There is a boundless constant temperature net red swimming pool, which is located on the 16th floor of the top floor of the hotel, creating a visual effect without frame, achieving the unique visual effect of the ingenious fusion of the swimming pool and Guilin landscape. The hotel adopts leisure, elegant and fashionable decoration style, and skillfully contains Guilin landscape and humanistic elements, so as to create an unprecedented sense of wandering from city to nature.
Hotel rooms are more than 40 square meters, equipped with its VIP exclusive 'sweet dream bed' and 'health bath', to create a complete relaxation space.
The hotel covers high-speed wireless network connection, so you can surf the Internet anytime, anywhere. The 7.1-meter-high, 700 square meter Deluxe intelligent lamp controlled pillarless banquet hall and multi-function hall are the best choice for business.
The hotel also provides you with a series of excellent dining choices: caf é GUI, which presents a variety of dynamic buffet through the fully open kitchen; To create the first authentic Cantonese style Yuyuan Chinese restaurant in Guilin; Sunny lobby lounge with colorful West Point and slightly drunk wine.

Breakfast price: CNY100($15.5) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)